MORNEAU SHEPELL DÉCLARE UN DIVIDENDE EN ESPÈCES POUR FÉVRIER 2012
TORONTO, LE 17 février 2012 – Morneau Shepell inc. (« MSI ») a annoncé aujourd’hui un dividende en espèces de 0,065 $ l’action pour le mois de février 2012. Cette somme sera versée le 15 mars 2012 aux détenteurs d’actions inscrits au registre de MSI le 29 février 2012.
MSI. désigne ce dividende comme étant un « dividende admissible » en vertu du paragraphe 89(14) de la Loi de l’impôt sur le revenu du Canada et autres lois provinciales et territoriales similaires.
Morneau Shepell
Morneau Shepell ltée est le plus important cabinet canadien offrant des services-conseils et des services d’impartition axés sur les programmes destinés aux employés.. De concert avec ses clients, la société élabore des solutions avant-gardistes qui s’intègrent aux stratégies d’affaires des organisations afin d’optimiser leurs résultats. Grâce à ses services-conseils en assurance collective et en santé, en régimes de retraite, en gestion de la santé, à ses solutions administratives ainsi qu’au programme d’aide aux employés (PAE), aux solutions organisationnelles et aux services de formation de Shepell·fgi, Morneau Shepell aide ses clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle en soutenant la sécurité financière, la santé et le mieux-être de leurs employés.
Fondée en 1966, Morneau Shepell sert plus de 8 000 organisations de toutes tailles, des plus petites entreprises à certaines des plus grandes sociétés et associations en Amérique du Nord. Comptant environ 2 500 employés répartis dans des bureaux en Amérique du Nord, Morneau Shepell offre ses services à des entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde.
Morneau Shepell inc. est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX). Pour un complément d’information, rendez-vous à morneaushepell.com.